Accueil / Carnet /

Bruno Perrin, nouveau directeur supply chain de Paredes

, par Stratégies Logistique

Bruno Perrin est nommé directeur supply chain du Groupe Parades, acteur majeur du marché de l’hygiène et de la protection professionnelles en France et en Italie. Bruno Perrin devient membre du comité de direction de l’ETI lyonnaise, dont le siège est basé à Genas.

Il aura pour principale mission d’accélérer le développement du schéma logistique de Paredes défini dans le cadre du plan stratégique #DEFI2022 de l’entreprise. Il assurera la définition et la mise en place de standards logistiques pour les 9 sites de distribution en France. Il sera également en charge de la gestion de l’approvisionnement global de l’ETI, via l’animation de son stock central (20 000 m2) de Saint-Quentin-Fallavier (38), hébergeant les références du catalogue Paredes pour éviter les ruptures.

Bruno Perrin possède de plus de 15 années d’expérience dans ce domaine. Il a travaillé en qualité de directeur logistique au sein d’entreprises disposant de fort maillage logistique comme France Boissons et Logagro, principalement pour l’enseigne Grand Frais.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.