Accueil / Transport /

Commissionnaire de transport : TooPost (Spartoo) dépasse les 150 clients

, par Stratégies Logistique

Le site de vente en ligne d’articles de mode Spartoo indique que 150 e-commerçants ont choisi son offre TooPost pour optimiser leur transport.

L’activité de commissaire de transport TooPost fait partie intégrante de l’offre TOOBone, qui propose aux e-commerçants et aux marques partenaires (chaussures, prêt-à-porter, maroquinerie, beauté, déco, maison) de gérer pour eux la logistique, le transport, la marketplace, le service clients mais aussi le service photo ou le webmarketing. Avec la promesse de réduire les coûts de transport pour les e-commerçants.

TooPost capitalise sur l’expertise logistique de Spartoo pour l’acheminement des colis et les relations déjà nouées avec une vingtaine de transporteurs et de postes locales, en France et en Europe, en livraison domicile ou point relais, express ou standard. En 2021, Spartoo a réalisé un volume d’affaires de 214 millions d’euros (dont 41% à l’international, dans plus de 30 pays). Le référentiel atteint plus de 1,2 million de références, représentant près 10.000 marques. Quatre millions de colis sont distribués chaque année dont au moins 98% dans les délais indiqués.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.