Accueil / Transport /

GEFCO Air & Sea ouvre un centre à Amsterdam

, par Stratégies Logistique

GEFCO ouvre un nouvel entrepôt à température contrôlée près d’Amsterdam pour accompagner l’expansion de ses opérations Air & Sea, complétant les sites à Heathrow, en Angleterre, et à Francfort, en Allemagne.

Le site de 7 000 m², dont l’ouverture est prévue en juin 2020, fournira des services de stockage et de gestion des expéditions internationales pour des clients spécialisés dans les secteurs high-tech et équipements de la maison, de l’aérospatial et défense, de l’automobile, de la pharma & santé, de la beauté, du retail et de la mode.

Ce centre fournit des opérations logistiques intégrées pour des produits standards, dangereux ou sous température contrôlée, y compris des services « time critical » pour les expéditions urgentes.

La proximité du site avec l’aéroport de Schiphol permettra des liaisons aériennes, tout en étant proche des ports maritimes d’Amsterdam et de Rotterdam. Le nouveau centre est conforme aux bonnes pratiques de distribution (GDP) et certifié ISO 9001:2015, notamment pour le domaine pharmaceutique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.