Accueil / Entreprise /

Jungheinrich prend une participation dans Magazino

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste de l’intralogistique a acquis une participation dans la start-up munichoise de robotique Magazino. Les deux entreprises allemandes vont combiner leurs compétences au service des AGV.

« Magazino est une jeune entreprise très innovante qui possède des compétences exceptionnelles dans le domaine des logiciels de navigation et de contrôle pour l’automatisation mobile », déclaré le Dr Lars Brzoska, président du conseil de direction de Jungheinrich. « Cet investissement suit notre stratégie dans le domaine de l’automatisation et apportera une contribution significative à l’expansion accélérée de notre activité avec les chariots automatisés ».

Magazino a lancé en 2014 un robot préparateur de commandes mobile qui a la capacité de naviguer intelligemment dans l’entrepôt et de saisir les colis de façon très précise. Jungheinrich s’attend à des taux de croissance à deux chiffres sur le segment de l’intralogistique dans les années à venir.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.