Accueil / Environnement /

Nouveau master supply chain management à Paris et Clermont-Ferrand

, par Stratégies Logistique

L’école de commerce parisienne ESLSCA lance une nouvelle formation en partenariat avec l’ESC Clermont : le Master of Science (MSc) purchasing & supply chain management, selon Studyrama.

La formation porte sur la gestion et le pilotage de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Elle est délivrée entièrement en anglais en trois semestres sur chacun des campus de Paris et de Clermont-Ferrand, en fonction des modules choisis par les étudiants.

Ce double-diplôme (avec le sceau de chacune des écoles), ouvert à bac+4 (BBA ou master 1) intègre les standards de l’APICS (leader mondial des certifications en supply chain management) et permet d’atteindre le niveau requis pour passer l’examen de certification CPIM (Certified in Production and Inventory Management).

Parmi les débouchés purement logistiques, on trouve des postes de project manager supply chain demand planner, production planning coordinator, inventory manager, supply manager ou encore warehouse manager.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.