Accueil / Entreposage /

Nouvelle gamme de transpalettes électriques chez Cat Lift Trucks

, par Stratégies Logistique

La nouvelle gamme de transpalettes électriques, équipée avec des batteries lithium-ion, est disponible en capacité 1,2 et 1,5 tonne. Cat Lift Trucks (Aprolis) est chargé de la commercialisation en exclusivité.

Ces transpalettes électriques 48 volts possèdent une autonomie de six heures. Non seulement, elles peuvent être rechargées en seulement trois heures et demie mais permettent de rendre électrique le levage ainsi que la translation avant et arrière.

Côté sécurité, leur timon ergonomique est équipé de commandes au pouce, permettant de réduire la fatigue des utilisateurs. Un système de freinage par disque électromagnétique rend les déplacements plus fiables.

Dédiées plus particulièrement aux courtes et moyennes distances, ces transpalettes sont notamment adaptées pour les magasins de détail, les remorques et les petits entrepôts. En France, Belgique et Luxembourg, c’est le concessionnaire exclusif de Cat Lift Trucks, Aprolis, qui commercialise cette nouvelle gamme.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.