Accueil / Entreprise /

Olano Services rachète Frigoscandia AB à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Stratégies Logistique

La société de logistique française Olano Services devrait racheter la filiale française de Frigoscandia AB, opérateur de services de transport et de terminaux dans le domaine de la logistique alimentaire, au troisième trimestre 2022.

Basée à Boulogne-Sur-Mer (62), Frigoscandia AB, spécialisée dans les produits de la mer, se positionne principalement sur le transport domestique de marchandises, sous température contrôlée. Sa plateforme logistique comprend notamment une flotte d’environ 50 véhicules, un terminal et emploie près de 70 employés.

L’entreprise Frigoscandia AB était détenue depuis décembre 2021 par Mutares SE & Co, société d’investissement cotée en bourse. « La priorité de Frigoscandia est désormais de développer et de renforcer sa position dans la région Hauts-de-France, son marché d’origine, tout en se repositionnant sur le réseau international, principalement par le biais de partenaires externes », conclut le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.