Accueil / Carnet /

PSA : Arnaud Deboeuf nouveau directeur de la logistique

, par Stratégies Logistique

Arnaud Deboeuf a été nommé directeur industriel et chaîne logistique au sein de PSA et et entre au comité exécutif du groupe. Il remplace Yann Vincent, qui devient directeur général d’ACC (Automotive Cell Company), co-entreprise fondée par Groupe PSA et Total.

« Avec les nominations de ces deux dirigeants, nous renforçons le potentiel de notre entreprise, en amont de la naissance de Stellantis, futur acteur de référence de l’industrie automobile mondiale », souligne Carlos Tavares, président du directoire du groupe. Stellantis est le futur groupe automobile franco-italo-américain, qui naitra début d’année prochaine par la fusion du Groupe PSA et du Groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles).

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Arnaud Deboeuf cumule une expérience de près de 30 ans dans l’industrie automobile. Il avait rejoint PSA (Ex-PSA Peugeot Citroën) en septembre 2019 en tant que directeur de la stratégie industrielle, après avoir occupé de hautes responsabilités chez Renault.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.