Accueil / Carnet /

Sterne Express : nouveau directeur des opérations

, par Stratégies Logistique

Hervé Frouin a été nommé nouveau directeur des opérations de Sterne Express, filiale du Groupe Sterne spécialisée dans l’express et la logistique premium.

Hervé Frouin, 55 ans, a débuté sa carrière dans la Marine Nationale avant d’intégrer l’entreprise Colitel au Mans (72), spécialisée dans le transport urgent et immédiat en tant que chauffeur livreur puis responsable d’exploitation.

En 1997, il crée la Société Réseau Colis Logistique, spécialiste des services de logistique de précision, basée à Aix-en-Provence (13). Cette société développe en parallèle un logiciel de traçabilité des colis pour TPE et PME, GNS (Global Network Solutions).

De 2012 à 2016, il part faire un tour du monde tout en poursuivant le développement de son logiciel. C’est en 2017 qu’il décide de jeter l’ancre sur l’Ile Maurice où il lance Elab Bike Maurice, un magasin dédié à la vente et la location de vélos électriques. Le concept sera ensuite implanté à Vitrolles (13).

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.